menu radio pop radio rock radio club
écoutez-nous

Dj webradio dance

Voici les dj’s qui ont eu une vitrine sur la web radio dance au cours des dernières années.
Plusieurs participent encore occasionnellement à notre grand bonheur.

Alex Stream

Canadian Dj

2010 - 2011

Dj, Alex, Stream

L'aventure commence à l'âge de 17 ans pour Alex Stream, au moment ou il met la main sur le logiciel Virtual Dj.

Il fit quelque party en trainant son ordinateur de bureau et son programme qu'il savait désormais manier à la perfection. Vers l'âge de 18 ans, il fit la connaissance d'une équipe hors pair qui le pris sous son aile.

Le voilà maintenant à faire ces débuts à la radio de l'UQTR (Université du Québec à Trois-Rivières) avec l'équipe de Housemania. Après 2 ans de bonheur, l'équipe de sépara. Il trouva résidence au ''Coconut Bar'' de Trois-Rivières. Après plusieurs party indépendants, sans jamais faire de gros club, sauf sur invitation. Alex Stream quitte le Coconut au début 2010 et se trouve une résidence au Manchester Pool-Pub qui offre les O Combien fameux ''Mardi Ladis night'' au côté de son ami Dj Zenith qui lui décroche même un poste d'animateur.

Maintenant, Alex Stream créé le plus gros bordel social au Manchester avec la plus grosse terrasse et le plus gros party. Si vous voulez voir l'animateur brandir une bouteille de champagne lorsqu'il est debout sur le bar et qu'il ne reste plus une seule place, Venez faire votre tour.

Ben Fortin - Pornsound session

Canadian Dj

2010 - 2012

Ben Fortin a commencé à explorer le djing au Living de Sherbrooke en tant que dj d'ouverture il y a 8 ans. Suite à de nombreuse découverte musicale dans le house en passant par le minimal, progressif et le techno, il trouva un son bien propre à lui.

Résidant les samedis sur la terrasse Azur du Living, ainsi qu’au Mondo Resto Bar de Sherbrooke les jeudis et samedis (1sem./2). Il vous entrainera avec lui dans son monde musicale prêt à tout pour que vous passiez une soirée des plus mémorable!

Également attiré par la composition et la production, l’univers musicale de Ben Fortin n’a pas fini de se dévoiler.

Dj, Ben,Fortin

Bernie

Canadian Dj

2013 - 2014

Bernie

Bernie

Maitre de l'électro et du progressif ainsi que passionné de deep house et tech house, Bernie est un jeune dj de Montreal débordant de saveur musicale.

Sa passion pour mixer lui est venu après avoir vu en spectacles des artistes/dj's tels que Tiesto, Steve Angello et Deadmau5. Ce qu'il préfère c'est l'énergie que la musique procure et de jouer avec les émotions de la foule.

Maintenant résident sur The Boss Radio.net - Web radio Dance depuis quelques années, il continue à poursuive sa passion dans les bars et clubs au Québec.

Avec ses mixes énergiques de tous genres il sera grandement vous satisfaire. Laisser vous transporter par sa sélection musicale, vous en demanderez encore.

Ce n'est qu'un début, le meilleur reste à venir...

Billy Langlais

Canadian Dj

2010

Billy, Langlais

Dès l’âge de 14 ans, Billy se fit initier au mixage par un de ces amis qui travaillait à l’époque pour une compagnie de production d’évènements. Peu de temps après, il commença lui aussi a mixer pour la même compagnie de production pour des dances 14-18 à Terrebonne.

Un an plus tard, il acquière sa première paire de tables tournantes. Depuis se temps, beaucoup de projets se sont succédé, soirées guest dj dans différents clubs de la grande région de Montréal et en régions aussi, bal de finissants, après bals, party corporatifs et j’en passe... 

Après ces années d’expérience, il a acquit un certain bagage musical et joue les meilleurs hits de l’heure et ce, pour votre plus grand plaisir!

Dancefloor Invasion

2010 - 2011

Dancefloor, Invasion

Christophe et Éric, alias DJ Dany & DJ Rico, 2 amis d'enfance qui ont passé une bonne partie de leurs études ensemble, mais aussi et surtout 2 passionnés de l'univers de la radio, de la dance musique et du mix...

C'est à partir du lycée que tout a débuté. Ils ont tout d'abord commencé par réaliser des sondages pour une radio locale montluçonnaise où ils étaient étudiants. Puis, la présentation d'une rubrique nommée "Le mag'", tous les mercredis après-midi sur cette même radio (RJFM 92.3). A la fin de leurs études, nos deux compères n’en restent pas là et décidèrent de poursuivre leur plaisir dans leur ville d'origine, Moulins. C'est là qu'ils contactent Radio Bocage (96.5) et qu'ils réalisent et animent leur première émission dance nommée "Dance Club".

Durant quatre ans, ils sévissent sur les ondes de Radio Bocage jusqu'à ce que des obligations professionnelles y mettent un terme... Ce n'est pas pour autant que la passion s'est estompée. Bien au contraire, quelques années plus tard, c'est au tour de Rico de créer sa propre webradio, Connexion FM. DJ Dany y animera sa propre émission "Hit Twenty", le classement des 20 titres les plus diffusés en Club. Puis, en raison des changements des Conditions Générales d'Utilisation de l'hébergeur Radionomy, et faute d'une audience suffisante, Rico se voit contraint avec grands regrets de mettre un terme à l'aventure Connexion FM.

Mais les deux amis ne baissent pas les bras pour autant et décident alors de se lancer dans une autre aventure : "Dancefloor Invasion". Cette toute nouvelle émission entièrement mixée est proposée à toutes radios souhaitant diffuser ce programme. L'histoire se poursuit donc pour nos deux compères qui, au travers de leur émission, assouvissent une nouvelle fois leur soif de passion, un savoureux mélange de Radio, de Dance, et de Mix...

Diejei

2010 - 2012

Canadian Dj

Diejei

Diejei

Nick who goes by the name Diejei was born on 29 march in Montreal.

His interest for music started very early, at the age of ten he already started creating his own mixes with 8 track cassettes. Diejei was always surrounded by music and loved to play the latest tunes to entertain his friends .

As he got older he realized that his taste was very much in demand and started to take Dj courses to perfect his skills and create his own mixes. Now a days he is playing in different locations and started to produce some of his own music which soon will be playing on his website.

His favorite Dj’s are Armin Van Buuren, Paul Oakenfold, Cedric Gervais, Paul Van Dyk, Ferry Corsten, David Guetta and more.

Since January 2007 he started performing at the Skratch as a side thing and found it very interesting he then moved up into other known clubs.. His dream is to one day play live at Ibiza for the summer and hope to get more recognized . For all my fans out there wish me luck….

Dj Backdraft

Canadian Dj

Dj Backdraft

Dj Backdraft

La musique m’habite depuis toujours.« Faire jouer de la musique » pour mes cousines s’est transformé en une réelle passion.Depuis mes débuts professionnels, il y a 12 ans, mon art m’a permis de m’exprimer et faire danser les foules des clubs les plus branchés au Québec. Le Radio Lounge de Montréal et Brossard, le Living et le Summum de Sherbrooke et le V Club de Trois Rivières ont vibré sous mes rythmes.

Mon parcours ne fait que débuter. Je suis motivé par l’excellence et la recherche du groove qui vous mènera à moi, où je serai. Je n’ai ni contrainte, ni tabou sur les projets que je désire réaliser et les clubs que je désire faire vibrer.Une seule et unique condition s’impose, ma passion pour la musique.

Le feu, l’oxygène, notre autel, notre union, l’extase et la soirée qui ne fait que commencer.

Que puis-je ajouter?    Je suis DJ Backdraft

Dj BiGJO

Canadian music Producer / Dj / Remixer

Dj BiGJo

Dj BiGJo

BiGJo a commencé à mixer vers 1998 après avoir animé à travers certains Club de Montréal & ses environs. En prenant exemple sur des collègues et amis DJ's, il a débuté sur les vinyles avec son style musical primaire; le Hip-Hop.Quelques années de pratique et de ténacité plus tard, il a commencé à offrir ses Mix via Internet. Sa passion a toujours été un passe-temps et elle le demeure même en 2011.

Son emploi principal demeure confidentiel, mais bien présent et très important dans sa vie. Son amour de la musique subsiste inévitablement et représente une de ses principales raisons de vivre en cette société du 21e siècle. Mais malgré tout, la musique est pour lui un divertissement, comme il le mentionne à plusieurs reprises : « Mixer par plaisir m’offre une totale liberté, je n’ai aucune limite vis-à-vis mes sélections musicales et je ne dépends pas du DJing afin de payer mes comptes.

Mixer sans obligation lui permet d’évoluer beaucoup plus en tant que DJ. Ne pas devoir se plier aux contraintes du métier (Boss, contrats, clientèle, etc.) est un poids de moins pour quelqu’un qui désire se perfectionner comme DJ.

DjCharley

Canadian Dj

2012 - 2014

DjCharley

DjCharley

Toujours à l'affût du beat accrocheur et du hit prometteur, DjCharley défend bien la variété musicale. Diplômé de l'école Dj-Network (Cannes, 2007) et de la Scratch Dj Academy (Miami, 2009) en plus d’avoir été formateur pour une école de djs, il cumule expérience et savoir-faire pour vous en mettre… plein les oreilles!

À Sherbrooke, vous l’aurez entendu aux Marches du Palais, au Blanc Bar Lounge, à la Fakulté, au Summum Nightclub, au Well Pub, au Téléphone Rouge, au Living Room, à la Cachette des Sportifs, au Public Café ainsi que dans de nombreux party étudiants sur le campus de l’Université. Encore, vous aurez assisté à ses prestations grand public lors d’événements d’envergure (Championnat Canadien d’Ultimate, Grand Prix Ski-Doo, Montreal Deejay Championship, Deejay Académie, etc.) et lors des BBQ Électronik au Marché de la Gare. Sur les ondes, il dérange d’abord sur InBeatRadio (2005), puis sur CFAK 88,3 FM (2008) avant de joindre l’équipe de The BOSS Radio (2011). Enfin, il met à profit ses talents depuis 2008 auprès des Événements Maestro en y assurant la direction technique pour les party personnalisés et corporatifs qui y sont orchestrés.

Open House, une émission à saveur house et électro, saura certainement vous divertir par la diversité des mix et des titres qui y seront joués à chaque semaine. Vous y découvrirez certainement, des beats accrocheurs et des hits prometteurs.

Dj DDW

Canadian Dj

Dj DDW

Depuis l’âge de neuf ans, où j’étais accordéoniste, jusqu’à aujourd’hui, j’ai toujours eu le beat en moi.

De 1994 à 2000, j’étais organisateur d’événement « Rave », ce qui m’a permis d’entretenir la flamme musicale en moi.
De 2001 à 2006 compo entre autre avec Sam Rockwell, de 2006 à aujourd'hui je me consacre entièrement au Djing.

J’ai mixé, 3 ans au Bora de Granby, 2 ans au Pub Mcintosh, Playground (Afterhour), (Playa Del Carmen, Mexico… Champoton, Mexico… Guatemala City, Guatemala…Utila, Honduras (2X) (Full Moon Party 2006)

  • Il parait que selon DDW: mixé c’est comme faire l’amour, tirez-en vos propre conclusion !

Dj DMC

Canadian Dj

2010

Dj, DMC

Ancien musicien il se recycle comme dj après avoir perdu une main en 1997.

Maintenant dj depuis plus de 15 ans dans Le club Indétrônable de l'Abitibi; Le Château INN à Val d'or.
 
Toujours à fut de la dernière technologie, il adore reprendre ses SL-1200 surtout depuis la sortie de Serato. Il est aussi très actif dans plusieurs forums depuis le tout début des sites web 2.0 et plus encore.
Près à faire le party et surtout, impressionner derrière les tables tournantes avec ses mille et une techniques.

Dj Enox

Canadian Dj / Remixer

2010 - 2011

Dj,Enox

C'est à l'âge de 22 ans que Dj Enox découvre le feeling d'être derrière des tables tournantes. Avant ça, Virtual Dj faisait partie de ses logiciels installé sur son ordinateur mais rien ne vaut une vrai platine. Coaché par nul l'autre que Nico Concerto, il découvrit rapidement une passion qui sommeillait en lui.

En l'espace d'à peine un an, passant par des évènements privés et Guest Dj dans quelques clubs de la région, il tomba résident tous les samedis sur la terrasse Azur du Living Room Sherbrooke (où il resta un peu plus d’un an)

Parcourant le Québec et la région de l'Estrie, Dj Enox a été Guest Dj a plus d'une 20aine de club allant jusqu'en Abitibi et également eux plusieurs résidences ; Living Room Sherbrooke, Well Pub, Bar Le Contact…

Avec un choix musical est très vaste, du Hip hop à l’électro en passant par le reaggeaton, le rock et même le house. Il peut autant faire lever une crowd de 2000 personnes ou mettre l'ambiance sur une terrasse.

Avec plusieurs mixtapes à son actif, Dj Enox sait comment plaire à son public.

Dj Henry4

2010 - 2011 - 2012

Canadian Dj

Dj Henry4

Dj Henry4

Âgé de 20ans, originaire de Sorel (Québec, Canada), DJ Henry4 a touché ses premières platines dès un très jeune âge.

Son père étant DJ semi-professionel, il a grandit dans le milieu du DJing, c’est vers l’âge de 13ans qu’il a débuté à mixer plus sérieusement en percevant, dans un même temps, cet intérêt inné en lui. Sous l’influence de DJs tels Joachim Garraud, Axwell, Dan D-Noy, Martin Solveig, David Guetta, il se fit remarqué rapidement par les DJs professionnels de Montréal & du reste du Québec par son talent et son aspect remarquable d’être toujours à l’affut des dernières nouveautés Dance, House, Techno, Electro.

En 2008, il débuta la production de Mixtape sous la direction de son nouveau collègueet ami BiGJo. Depuis le duo offre un tandem musical hors pair en unissant leurs 2 stylestrès différents. Plus d’une 100aines de Mixtapes à son actif, toujours aussi populaire les unes des autres.

En 2009, Hypetraxx Station l’approcha afin de pouvoir obtenir sa
participation mensuelle et ainsi diffuser ses Mix.Plusieurs de ses Bootleg sont utilisés par bon nombre de DJs à travers de nombreux NightClubs du Canada, d’Europe & de d’autres pays.

DJ Henry4 ne cesse d’évoluer de jour en jour, son talent inné le pousse rapidement dans une position de choix, son amour et ses connaissances de ses styles musicaux favoris font de lui un DJ d’excellence.

Dj Marty Chopper$

Canadian Dj

2010 - 2011 - 2012

Dj, Marty, Chopper$

Marty Chopper$ (Martin) est dj depuis l'age de 21 ans.Le nom de DJ Chopper$ est venu du fait qu'il avait toujours une calotte Choppers sur sa tête, on l'a donc baptisé ainsi.

Il a été dj résident au bar Chez Zak six ans à La Tuque,
À Trois-rivières il a mixé au Monkey au bar L'Abasie.

Présentement il est à la recherche d'une résidence pour mettre le feu au bar comme il sait si bien le faire avec son style musical très énergique et de club.

Dj Nightdreamer

French Dj

Dj Nightdreamer

Passionné et amoureux des musiques electroniques depuis les années 90, ce n'est que bien plus tard qu' il s'est lancé au Djing vers les années 2000...

Sa découverte musicale se fait à travers des artistes tel que Daft Punk, Armand van Helden, Nalin & Kane, Carl Cox, Monika Kruse, Gayle San et biens d'autres...

Ayant mixé sur vinyls et cds, il les délaisse toutefois pour passer à un mix tout numérique ; son style musical reste house, deep - house, house - electro et tech - house et se surprend meme dans la techno... mais le style qu'il affectionne : le clubbing sound !!! Aimant jongler avec les différents styles musicaux, il ne cessera de vous surprendre par ses sets intuitifs...

Dj O.M

Belgium music Producer / Dj

2011 - 2013

Dj O.M

Dj O.M

Dj O.M est un jeune DJ qui a commencé cette passion à l'âge de 16 ans et qui a su maîtriser les techniques ainsi que les tendances du moment en un temps record. Tout a commencé quand il voyageait chaque été dans les lieux les plus branchés de la planète notamment à Ibiza, Amsterdam, Cologne et Marrakech où il a vu les plus grands dj's animer des soirées de folie.

Cela lui a permis de s'inspirer d'eux pour développer son oreille musicale et dénicher les meilleurs sons du moment tout style confondu. Dj O.M est soutenu actuellement par plusieurs dj's de renommés et a reçu plusieurs offres de Clubs, mais il préfère finir ses études pour ensuite se consacrer entièrement à ce métier qui le passionne.

Sauf que cela ne l'empêche pas d'animer des soirées privées ou d'autres évènements et surtout de vous offrir chaque mois des Mixs de folie qui vous feront oublier tout vos problèmes, vos soucis et tout le reste. C'est tout simplement aveuglant ! Alors gardez les yeux bien ouverts parce que vous allez bientôt entendre de lui.

Dj Paulee

Canadian Dj

2011

Dj, Paulee

DJ depuis plus de 10ans dans la région de Sherbrooke, son style est House commercial et Électro house.

Il est aussi l'un des premiers dj's au Québec a avoir mixé du vidéo en club.

" Je ne gagne pas ma vie avec comme dj, mais je ne peux pas m'en passe. "

Voici les résidences ou Dj Paulee est passé en estrie.

Summum Night Club
Blanc Bar Lounge
Diable Fou
Mondo Resto bar
Maysen Pub Sherbrooke
East Side Mario
Pub 80's

Dj Pierluc

Canadian Dj

2011 - 2012

Dj, Pierluc

Pour Dj Pierluc, la musique est avant tout une passion. Son aventure dans ce domaine débute autour de 16 ans,alors qu’il commence comme éclairagiste pour la disco mobile « Disco Célébration ». Il découvre alors le logiciel Virtual Dj, avec lequel il apprend à mixer.

Par la suite, il devient DJ et copropriétaire de cette même disco mobile, avec laquelle il se fait entendre dans plusieurs soiréesun peu partout sur la rive nord de Montréal, des Laurentides à la Mauricie. Il acquiert ensuite sa nouvelle console, Traktor Kontrol S4,qui lui permet de pousser ses propres limites encore plus loin, principalement pour la musique house et electro.

À l’âge de 20 ans, c’est un tout nouveau départ pour lui. Nouvellement inscrit à la faculté de génie de l’Université de Sherbrooke, il déménage en Estrie. Bien que les études passent avant tout, il repose les doigts sur sa console dès qu’il en a l’occasion!

Dj Pulse

Canadian Dj / Remixer

Dj Pulse

C'est en février 1991 que Dj Pulse constate sa passion pour la musique. Il la découvrit grâce à la radio CKOI 96.9 qui était en direct du Fuzzy Laval. Perry " The Wizzard " Lamarre était au commande. Ce fut une révélation pour Dj Pulse qui dès ce moment, a su qu'il voulait être dj.

Fin 1991 c'est là que tout a vraiment commencé, Dj Pulse se procure un boombox avec deux lecteurs cassettes. Ce fut ces premiers mix. Par la suite Dj Pulse appliqua dans une disco-mobile (Disco-Normand) qui lui permit d'avancer dans le domaine qu'il adore, la musique... Après quelques temps son employeur lui offre un case de transport comportant deux lecteurs cassettes ainsi qu'un mixeur. À partir de ce moment Dj Pulse commence ses premiers contrat en tant que Dj.

1998, Dj Pulse rencontre Perry " The Wizzard " Lamarre qui lui donna quelques conseils et recommandations. Par la suite, il rencontre Louis-Georges Cazabon un Dj qui a beaucoup influencé notre Pulse. Louis-Georges Cazabon aussi lui conseilla quelques trucs. Dj Pulse retient une phrase marquante " Un bon Dj a toujours une grosse bédaine ".

Dj Rayz

Canadian Dj

2010 - 2011

Dj, Rayz

Depuis dix ans, le nom de DJ Rayz circule de plus en plus dans le milieu de l’entertainment québécois.

Dès son début il a su être à affut des nouvelles tendances et techniques de mix. Aux fils des années, il publia de nombreux mixtapes sur le web et CD qui atteignirent une popularité sans précédent. Depuis l'avenu des vidéos, Rayz produit des remix vidéos que plusieurs djs jouent partout dans le monde.

Voici quelques endroits où il a laissé sa marque:

  • Super9 Nightclub
  • Radio Lounge Montreal
  • Radio Lounge Brossard
  • Mansion Nightclub
  • Living Sherbrooke

et plusieurs autres...

Dj Saint-Pierre

Canadian Dj / Remixer

2011 - 2012

Dj Saint-Pierre

Dès l'âge de 16 ans, Dj Saint-Pierre découvre les biens faits que la musique peut procurer aux gens qui l'entourent. À partir de Virtual Dj et de sa souris, il commence à découvrir comment mixer avec les fade in et fade out.

À l'âge de 23 ans, il obtient sa première console, une Hercules RMX. Autodidacte, DJ Saint-Pierre apprend seul comment mixer afin d'avoir sa chance dans le nightlife québécois.

À peine quelques mois après avoir eu sa console Hercules RMX, il commence à mixer dans des évènements privés en Estrie et au Centre-du-Québec. DJ Saint-Pierre démontre qu'il peut s'adapter peux importe l'âge de sa foule.

En constante évolution, il obtient ses premières platines cd 6 mois après l'acquisition de sa console digitale. Il peut maintenant se concentrer sur le mix par cd ce qui ravit les facultés d'éducation physique et de droit de l'Université de Sherbrooke pour lesquelles il est résident pour les soirées endiablées. Avec un choix musical très vaste, DJ Saint-Pierre passe du vieux rock à la musique électronique, underground et même le reggae au ressentit de la foule !

Dreeeam Dj

Canadian Dj

2011

Dreeeam, Dj

Originaire du Maroc, il déménage au Québec le 24 avril 2004.

Diplômé en sonorisation en 1998 et ayant un très grand intérêt pour la musique, il a commencé à mixer à l'âge de 13 ans avec 2 mini stéréo branchées sur un ampli en baissant le son d'une tout en augmentant l'autre.

Plus tard, il travaille pendant 6 ans en tant que Dj dans plusieurs Clubs Med; notamment en Tunésie, Égypte, Grèce, France, Brésil et évidemment au Maroc. Plusieurs le qualifie comme producer et d'autres comme Dj; il n'en est pas moins que les deux. Spécialisé dans l'électro/house, trance et hiphop, il arrive à faire de n'importe quelle chanson rock ou balade, un excellent remix electro.

Au Québec, il a mixé pour l'événement tour de Québec (cyclisme) sur la rue Saint-Jean et a Beauport, également au Bar le kaméléon, au party pré festival (faculté des sciences et génie à l'université Laval), au bar 447, au Shack ainsi qu'à la P'tite Grenouille de Charlesbourg.

Avec 13 années d'expérience en tant que Dj professionnel, il offre toute une gamme de services professionnels. Spécialiste informatique, il a créé tous ses flyers de party. Son idole étant David Guetta, on peut reconnaître des similitudes dans quelques-uns de ses mixs. Ce talentueux Dj s'inspire de tous les sons qu'il entend dans une journée. Constamment en train de mixer; que ce soit sur son ordinateur, dans sa tête ou sur ses tables tournante.

Laurent H.

French music Producer / Dj / Remixer

Laurent H.Laurent H.

Laurent H. est un des Dj / Producteur / Remixeur du moment.

Grace a des remix surpuissants taillés pour les clubs, il a imposé son style en France et partout en Europe. Il a récemment remixé  officiellement le nouveau single du DJ international Antoine Clamaran ft. Soraya - Feeling you. Laurent H. a également remixé; Andra, Lady Gaga, RLP & Barbara Tucker, Stomae, LMFAO, Flo Rida, Bob Sinclar et bien plus.

Certaines de ses productions comme: Electro-sound, Shake your body ft. Willy William, Kaminka EP, deviendront de gros hits joués par tout les plus grands Dj's.

De nombreuses productions original sont également playlisté, notamment; DONE ft. Naommon (Play-on/sony music) sur FUN RADIO, VOLTAGE, SCOOP, RADIO FG, The Boss Radio.net

Laurent H. est supportés par de nombreux Dj's français et internationaux qui playlist souvent ses remix ou bootleg, QUENTIN MOSIMANN , DANNY WILD, ANTOINE CLAMARAN, JAY STYLE, RLP, etc


2012 - 2013 est rempli de projets et remix, Un mini EP , sortira bientôt sur BEATPORT, et un nouveau single est en préparation.


LAURENT H. is a Dj / Producer / Remixer of the moment.

With powerful remix for the clubs, he imposed his style in France and throughout Europe. He has recently remixed the new track for the international dj Antoine Clamaran ft. Soraya - Feeling you. Laurent H. has also remixed; Andra, Lady Gaga, RLP & Barbara Tucker, Stomae, LMFAO, Flo Rida, Bob Sinclar and more.

Some of his productions as: Electro-sound, Shake your body ft. Willy William, Kaminka EP, will become big hits played by all the biggest dj's.

Many original productions are also playlisted, including ; DONE ft. Naommon (Play-on/sony music) on FUN RADIO, VOLTAGE, SCOOP, RADIO FG, The Boss Radio.net

Laurent H. is supported by many french dj's and international dj's often playlist his remix or bootleg, QUENTIN MOSIMANN , DANNY WILD, ANTOINE CLAMARAN, JAY STYLE, RLP, etc


2012 - 2013 announced a number of projects and remixes! A mini EP, out soon on Beatport, and a new single is in preparation.

Laurent Wolf

French music Producer / Dj / Remixer

2011 - 2012

Laurent Wolf

Le mix, le son, les clubs… Laurent Wolf baigne dans l’univers de la nuit et de la musique électronique depuis l’âge de 12 ans. C’est en 1992, alors qu’il effectue ses premiers sets, que Laurent est repéré par le Queen et se voit proposer une soirée hebdomadaire dans le club mythique des Champs Elysées. Il y animera les nuits pendant près de 10 ans, mixant jusqu’à trois nuits par semaine. Le Queen fut un véritable tremplin pour sa carrière de DJ.

Grâce à ses remixes d’une redoutable efficacité, Laurent Wolf s’impose comme un DJ inventif, dynamique et à l’écoute de son public. Après quelques années à produire remixes sur remixes pour les maisons de disques, Laurent décide de monter son propre studio d’enregistrement. En 1995, il sort « House Train », qui devient numéro 1 des clubs. Ce tube lui permettra de confirmer son incontestable talent pour la production house, qu’il teinte souvent d’électro plus avant-gardiste.

Mais la consécration viendra avec « Saxo », énorme tube qui triomphera sur les pistes de danse du mondeentier et qui apparaîtra avec « Calinda » sur le premier double CD représentatif de la griffe Laurent Wolf : une musique cadencée, aux drums travaillés et aux percussions nerveuses.


Le public a pété les plombs. J’ai tout de suite compris que c’était le début de quelque chose d’énorme.Encore maintenant, je teste mes instrumentaux en club, même des titres pas terminés, pour voir si ça plaît. Quand ça marche comme avec « Saxo » ou « Calinda », là, tu sais que c’est bon, ajoute Laurent.


Même les radio FM, pourtant, autrefois, réfractaires à la musique électro, se mettent à programmer Laurent Wolf, qui devient une des valeurs montantes de la scène française. Il écoule plus de 250 000 maxi vinyles dans 50 pays. On retrouve « Saxo » et « Calinda » sur des centaines de compilations à travers le monde. En parallèle, Laurent consolide ses structures discographiques : après la création du label Darkness en 2001, suivent Afrodynamic et Ritmodynamic. Pour chaque album, Laurent remet en question sa manière de travailler, crée des nouveaux sons, teste de nouvelle machine... Ses disques sont désormais composés de A à Z : rythmiques, basses et voix. En 2004, il sort son premier album Sunshine Paradise, suivi un an après par Positive Energy,puis par Hollyworld, ainsi que par la première compil du label Afrodynamic.  Laurent Wolf serait-il donc un DJ star ? Pas vraiment.

Louis-Georges Cazabon

Canadian Dj

2011

Louis-Georges Cazabon

DJ depuis maintenant 41 ans, Louis-Georges a eu la chance de connaître et d'inventer un peu le métier de DJ. Comme il dit quand quelqu'un lui lance;  hey c'était dans ton temps ça!  Il réponds " c'est sûr tout était dans mon temps... " Ayant connu toutes les époques de la musique moderne des années 50 à aujourd'hui.
 
Malheureusement il avoue que le métier a bien changé, dans le temps on engageait un DJ pour son talent et son savoir faire, de nos jours, on lui dit plutôt quoi faire et surtout quoi ne pas faire. Disons que les propriétaire de bars engagent plutôt des Dj's pour faire ce qu'eux ne sont pas capable de faire.Mais ça demeure toujours un métier passionnant et captivant.

Avec plus d'une vingtaine de bars comme DJ résident Louis-Georges a toujours priorisé le client et la piste de danse, oubliant ses goûts personnels, comme il dit: " je ne suis pas là pour écouter de la musique mais pour faire danser la gang et créer une ambiance "  Il ne croit pas non plus à un son trop fort, à son avis une chanson est toujours aussi bonne à bas volume qu'à haut volume.

  • En finissant disons que DJ est un métier qui nous entre dans la peau veut, veut pas...

Lyamine Adams

French Dj

2012 - 2014

Lyamine Adams

Producteur, remixer et Dj electro house sur la Côte d'Azur, Lyamine Adams connaît une véritable ascension dans le monde de la musique électronique, grâce à ses sets éclectiques et puissants.

Il assure une entrée live poignante grâce à des titres remixés et adaptés à ses shows.Il exprime sa passion avec une énergie et des sets débordant d'originalité, et transmet son euphorie au plus grand nombre à travers un show technique et artistique de haute précision.Ses performances lui ont permis de s'associer aux shows live de grands artistes mondiaux tels que Big Ali, David Vendetta, Will.i.am, Niki Belucci, Christian Sims, Nebat Drums, Katsuni, Claude Njoya aka Mone Djs, Busta Rhymes, Bow Wow...

Dj officiel des plus grosses soirées azuréennes, il fait vibrer les plus beaux clubs de St Tropez à Monaco.Très demandé en région PACA, il se produit également sur toute la France métropolitaine, et à l'étranger.

Actuellement, il collabore avec de nombreux musiciens et vocalistes afin de préparer des titres qui seront disponibles sur tous les supports de diffusion.

Perry "The Wizzard" Lamarre

Canadian music Producer / Dj / Remixer

2011

Véritable légende vivante dans le millieu des Dj's au Québec avec plus de 30 ans d'experiences.

Perry à été le dj officiel de CKOI 96,9 FM (Montreal) de Juin 1998 à August 2003.

CD produit:

    - Orange
    - Club Anthems 2003
    - Music Vol 1
    - Le Party CKOI FM Vol 2
    - Le Party CKOI FM Vol 1
    - The Wizzard Presents (Club Hits Vol 2)
    - The Wizzard Presents (Club Hits Vol 1)

Reconaissance:

    - Best DJ Of the Year in QUÉBEC 1993
    - Best Live-to-Air Radio Show in QUÉBEC 1993
    - Best New DJ of the New in QUÉBEC 1991

Peter Aria

Canadian music Producer / Dj / Remixer

2011 - 2014

Peter Aria

Peter Aria

Comme Peter Parker le faisait avec son légendaire Spider-Man (L’Homme araignée), Pier-Alex Ducharme se transforme littéralement dès qu'il pose un pied dans un DJ Booth. Envoûté par la musique, il devient Peter Aria, un dynamique DJ qui ne cesse d'impressionner les foules.

Passionné de musique depuis son adolescence qu'il vient à peine de quitter, le jeune Sherbrookois se souviendra longtemps de sa première résidence hebdomadaire à La Tocade de Sherbrooke. Une expérience qui viendra confirmer son talent de DJ et qui permettra à la direction du Summum Nightclub de le découvrir et de lui offrir une résidence le dimanche soir, dans le cadre du Staff Night. Une carrière était lancée.

Peter Aria savourent chaque moment derrière les platines comme sait le faire Peter Aria. À la manière d'un Steve Angello (source musicale intarissable pour Pier-Alex), il y transpire sa joie et transmet énergiquement sa passion.

Le jeune homme est plus que jamais décidé à percer et à devenir une figure marquante de l'industrie du Nightlife Québecois. Il a le talent et possède la passion.

Simon Lawler

Canadian Dj

2011 - 2012

Simon, Lawler

Simon Lawler

Plusieurs DJs sur cette planète le sont grâce à des artistes
comme Tiësto, Danny Tenaglia, Roger Sanchez, David Morales,
Paul Oakenfold, Carl Cox et j'en passe. C'est le cas du jeune
Simon Lawler qui, à l'âge de 16 ans tombe sous le charme
et le talent du légendaire Tiësto, lors d'un concerto diffusé à BPM.tv.

Il ne lui en fallait pas plus pour se mettre à rêver et
s'acheter de l'équipement afin de réaliser son rêve. Après
cinq ans de pratique, son ami Mario Bross lui donne ses premières
chances au Complexe Sky, alors que le jeune Simon a même la chance
d'ouvrir pour Eddy Jasmin, un DJ qu'il affectionne particulièrement.

Tout récemment, le DJ était approché par Docteur D, grand manitou
de Ligne Orange. Les deux hommes fusionneront leur talent afin de
créer la nouvelle soirée du jeudi @ Bar Passeport de la rue Saint-Denis.
C'est ainsi que depuis quelques semaines, les amateurs du sympathique
club de la rue Saint-Denis peuvent assister aux Jeudis Electropic.
Un beau concept qui gagne à être connu.

Dj UNick

Canadian Dj

Dj, UNick

C'est à l'âge de 21 ans que Nick décide d'acheter son premier kit de mixage. Dès ce moment, il a pu apprendre en jouant dans des petites soirées privées, party de noel et mariages.

En 2010, vainqueur d'une compétition de Dj's ( Spin-fighter à L'Abasie de 3 rivieres), Nick a su offrir une performance à couper le souffle, ce qui lui a assuré la première place parmis les 16 dj's participants.

6 ans plus tard, toujours très actif dans le monde de la disco-mobile et après avoir joué dans quelques clubs de la région, Nick change son nom pour DJ UNick et devient DJ au Liquor Store Beauport.

Pour faire changement de la musique de club, DJ Unick vous offre une fois par mois, sur www.thebossradio.net, une heure de musique à saveur Prog/Trance/Electro house !

Tom Luxy

French Dj

Style: Dance, Progressive house, Electro house.

Tom Luxy est un tout jeune DJ, Bootlegeur et Podcasteur.

Il a commencé à s'intéresser au dj-ing quand il a écouté pour la première fois l'émission Party Fun avec Mico C et Adrien Toma. Et lorsqu'il est allé pour la première fois en discothèque, il a eu le coup de foudre pour ce métier de la nuit.

C'est en décembre 2010 qu'il décide de commencer à mixer durant tout une année pour perfectionner son style ainsi c'est le 31 décembre 2010 qu'il assure sa première soirée pour le nouvel an. Et par la suite, pendant les années 2011 et 2012, il a pu mixé dans des soirées privées et anniversaires.

Il s'inspire de nombreux dj's nationaux et internationaux comme Franck-D Soundshakerz, David Guetta, Bob Sinclar, Martin Solveig, Avicii, Jay Style, Quentin Mosimann, DJ Florum, Dj B-Boy et pleins d'autres. Ce qui lui a permis d'avoir des sources musicales house et électronique.

L'année à venir est pleins de projets et pourquoi pas d'un premier remix.


Tom Luxy is a young upcoming DJ producer.

His interest for the music and deejing started when he  first listened to the music show "PARTY FUN" on FUN RADIO FRANCE, where he heard the likes of MICO C and ADRIEN TOMA mixing on that show,he then realised at that time that he wanted to MIX.

In december 2010 he decided to get himself some mixing equipment and for one year he kept on practicing and creating his own style.

Today Thomas L mixes in differents venues and local clubs as well as private parties in his home town in France.His music varies from electronic dance music to pure electro sounds as well as commercial dance.

He has been inspired by Djs like David Guetta,Bob Sinclar,Avicci,Dj Florum and many more mainstream artists.For the year comming Thomas L is hoping to get more involded in his Djing career as well as remixing.